Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lotus présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lotus
Membre
Lotus


Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : La ----->

Lotus présentation Empty
MessageSujet: Lotus présentation   Lotus présentation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:05

Bonjour, ou Bonsoir pour commencer en IRL je m'apelle valentin j'ai 17 ans et je suis en bac pro vente négociation... j'ai que 1 seul loisir c'est le basketball que je pratique toute la semaine et le week-end car sa fais 2 ans que je suis en sport étude sinon quand je joue pas à la baballe je suis avec mes amis.

Dans le jeu: j'ai commencé assez tôt sur silouate j'avais un xelor 16x il me semble, je m'en souvien plus trop Very Happy
ensuite mon meilleur pote m'a proposé de venir jouer avec lui sur bowisse et j'ai accepté. nous avons crée notre petite team avec : enu 193, xelor 192, sram 178, cra 166, eni 141 et iop 133. Puis nous avons arreté pour jouer à un autre jeu "Grand fantasia" et la je reprend et mon meilleur pote aussi normalement donc on va voir ce qui va se passer.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lotus présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Li-sy
» Présentation de Gaius.
» Présentation de Dr-Powerade
» Présentation de dyllou
» Présentation de Mederis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des membres :: Une petite présentation-
Sauter vers: