Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mederis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mederis
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Présentation de Mederis  Empty
MessageSujet: Présentation de Mederis    Présentation de Mederis  Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:30

Bonsoir à toute la guilde,

Je m'appelle Benoit, j'ai 17 ans et je suis en Terminale Scientifique. J'aime bien la lecture ( mon auteur préféré est Eric Emmanuel Schmitt, je vous le conseille à tous ^^). Je fais aussi beaucoup de guitare, j'ai d'ailleurs un petit groupe avec qui je fais quelques petit concert dans les bars de la ville ou j'habite. Une petite ville dans la Nièvre ( en Bourgogne ) que personne ne connait ^^. J'habite proche de Nevers si quelqu'un connait ><

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a environ 6 ans, j'avais une team de 8 personnages sur goultard. J'ai joué environ 1 an et demi, et j'ai repris fin aout de l'année dernière sur Bowisse, ou j'ai donc commencé un cra qui est maintenant lvl 190 ( cra feu pour l'instant). Ensuite j'ai fais un eni qui est dans la guilde lvl 166 et j'ai fais un iop il y a deux semaines lvl 143 maintenant. Je joue aussi de temps en temps aussi à la xbox ( MW3 ).

Dernière chose, je suis costumage lvl 100 si vous avez besoin =)

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas =)

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
gefleouf
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

Présentation de Mederis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mederis    Présentation de Mederis  Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:08

exelente présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kellond
Membre KOH
Membre KOH
Kellond


Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Saint-étienne

Présentation de Mederis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mederis    Présentation de Mederis  Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:20

Super.
Revenir en haut Aller en bas
cra77100
Membre
cra77100


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Reims

Présentation de Mederis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mederis    Présentation de Mederis  Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:44

Très bonne présentation, bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mederis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mederis    Présentation de Mederis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mederis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Li-sy
» Présentation de Gaius.
» Présentation de Dr-Powerade
» Présentation de dyllou
» Présentation: Aysen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des membres :: Une petite présentation-
Sauter vers: