Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Explications.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellond
Membre KOH
Membre KOH
Kellond


Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Saint-étienne

Explications. Empty
MessageSujet: Explications.   Explications. Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:35

Salut à tous.

Hier suite à une demande d'un membre de la guilde qui cherchais un coordonnier j'ai dit "je peux xp le mien pour demain soir."
Lemoon et Gef ne m'ont pas crue et j'ai donc lancer les paris, ils devaient chacun me payer ma prochaine pano ( environ 22M ). Ils ont tenu le paris, je suis donc aller tout de suite xp à fond avec toute les ressources que j'avais en ma possession. Le soir même mon coordonnier était lvl 51. Ce matin je me lève bien gentillement, j'essaie de connecter ma mule coordonnier mais impossible :

Explications. Serveu10

J'ai réussi à le connecter vers 12H, je l'ai donc xp lvl 69, mais la "la connexion avec le serveur à été interrompue" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voila un screen que j'ai pu prendre sur le site de dofus ( Je mettrais le screen du lvl 69 ce soir parce la il me met que lvl 57 ) :

Explications. Lvl_pe10

Je demande donc à Gef et lemoon de "mettre en pausse le paris" et de le reporté à dimanche prochain juste l'apres-midi, ce qui me parais largement équitable. ( je prendrais un screen tout les jours du lvl du mon coordonnier pour pas dire qu'il y a eu triche ).



Revenir en haut Aller en bas
gefleouf
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

Explications. Empty
MessageSujet: Re: Explications.   Explications. Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:23

le "non accès" au serveur fais aussi parti du jeu kellond , tu as malheureusement perdu ton paris ( heureusement pour moi )
mais bon il y en aura d'autre , et merci de l explication
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des membres :: Taverne du Chat Brûler-
Sauter vers: