Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A propos du recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murablow
Membre KOH
Membre KOH
Murablow


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

A propos du recrutement Empty
MessageSujet: A propos du recrutement   A propos du recrutement Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:04

Voila j'aimerais moi aussi donné mon avis sur le recrutement Smile

Ce n'es pas journée porte ouvertes ni rien que je vais vous proposer, mais un moyen d'etre un peu plus sur de ceux qu'on recrute.
Moi je propose apres qu'un joueur est postulé sur le forum, une fois les reponses donnée par les membres de guildes, On devrais lui proposer une sortie en donjon (pas un petit donjon bien sur, mais un assez long) pour apprendre a mieux le connaitres et afin de donner une reponse qui cette fois seras déffinitive
Revenir en haut Aller en bas
kill-ardente
Membre KOH
Membre KOH
kill-ardente


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

A propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement   A propos du recrutement Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:59

...Pas mal ça m'plait bien mais le dj faut savoir le quel faire organiser une team pour gerer ...
Revenir en haut Aller en bas
Murablow
Membre KOH
Membre KOH
Murablow


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

A propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement   A propos du recrutement Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:24

Oui mais sa sa s'organise sur le moment, une fois qu'il es les reponses favorable, on organise un donjon, qui es dispo pour le faire, et on fixe une date avec le candidat.
Revenir en haut Aller en bas
gefleouf
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

A propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement   A propos du recrutement Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:30

personnellement a pars voir , le style de jeu du candidat je vois pas trop a quoi ca sert , je donne juste mon avis ..
Pour apprendre a connaitre un membres il y a d autre moyen ... et on apprend pas a connaitre quelqu’un sur le temps d un donjon, mais ca peut prendre plusieurs semaine .
du genre pendant le donjon vous allez pas lui demander quel gel douche il utilise lol enfin voila pour moi ca passe moyen , l idee est plus ou moin bonne mais il faut poffininé tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Murablow
Membre KOH
Membre KOH
Murablow


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

A propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement   A propos du recrutement Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:01

Bah disons que l'idée etait de passer un peu de temps avec le candidat afin de savoir comment il es, approfondir ses connaissance du jeux, et lui poser des questions sur lui ouais. pas lui demander son gel douche non x) sa n'avancerais pas a grand chose.
Mais bon il y a plusieur bon cotes a cela, deja le connaitre un peu plus donc sur le jeux comme je disais
Faire une sortie donjon assez sympas en guilde.
Voir sa motivation, son humeurs, S'il es plutot dans l'humour ou dans le mode experience experience et c'est tout. Savoir s'il mets plutot de l'ambiance, s'il es actif dans la guilde.
Et cela serais assez sympas pour monté l'ambiance de la guilde aussi, avec quelque petit delire de certaine personne qui pourrais faire des boulettes. (ce qui m'arrive jamais a moi bien sur (Aa) )
Revenir en haut Aller en bas
gefleouf
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

A propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement   A propos du recrutement Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:18

jolie argumentation mura , oui ca eut être sympa , je te laisse "mettre en place" ton projet .
on envisagera ares.
Revenir en haut Aller en bas
Murablow
Membre KOH
Membre KOH
Murablow


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

A propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement   A propos du recrutement Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:22

Bah sa après la mis en place c'est pareille sa ce mets sur le tas, lorsque qu'une personne postule, la guilde ce mets d'accord ou non pour lui laissez une chance de faire ses preuves lors d'un donjon, et si oui, on le mets au courant, et on demande quand es-ce qu'il es disponible, et quelle donjon il aimerais faire afin de mieu ce presenter etc.
Apres voila la question est la, Esce qu'on laisse le choix du donjon au candidat, ou a la guilde ?
La date apres sa on peux toujours trouvé un arrangement.
Ensuite, pour les personnes de la guilde qui seront present pour le donjon, moi je propose deja les disponibles puis ensuite, principalement les plus actif. Bien sur le multi-compte interdit vu que le but est d'avoir plusieurs avis de la guilde, donc maximum de personne.
Aussi, le fat de faire le donjon deja permet de mieu le connaitre, mais en plus apres le donjon on peut ce retrouvé a un endroit avec le candidat afin de lui donné le verdict finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
gefleouf
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

A propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement   A propos du recrutement Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:02

oui mais alors on procédera comme ca une fois que l on ora stoppé le recrutement , et que l on prendra de new membres a chaque up de la guilde tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Murablow
Membre KOH
Membre KOH
Murablow


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

A propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement   A propos du recrutement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:48

Comme tu veux Smile Après tout c'est toi le meneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du recrutement Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement   A propos du recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des membres :: Taverne du Chat Brûler-
Sauter vers: