Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rang de la guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kellond
Membre KOH
Membre KOH
Kellond


Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Saint-étienne

Rang de la guilde. Empty
MessageSujet: Rang de la guilde.   Rang de la guilde. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:31

Salut tout le monde, actuellement les rangs de la guilde sont fait par classe des perso.
Je vous propose donc de changer cela et de faire les rangs et fonction de l'xp des perso, cela motiveras les nouveaux ( et pk pas les ancien ) à xp guilde pour gagner des rangs et des droit, et aussi sa féliciteras les gens qui xp guilde.

A l'essai : C'est le rangs des nouveaux membres qui vont passés une série de test
de 0 xp à 15.000 xp guilde

Apprenti : Pour les jeunes combattants ayant déja fait leurs preuves
de 15.000 xp à 100.000 xp guilde

Elu : Les élus sont les plus grands espoir de King of Heaven
de 100.000 xp à 250.000 xp

Conseiller : Les conseiller acquiert une responsabilité et des droits supplémentaires comme celui de récolter les percepteurs de la guilde avec l'accord de celui qui l'a posé.
de 250.000 xp à 350.000 xp

Gouverneur : Une étape supplémentaire dans le Pretige de la guilde. C'est une nouvelle étape dans les décisions collectives
de 350.000 xp à 500.000xp

Diplomate : Ils ont pour principale mission d'initier les rangs inférieurs et de régler les conflits entre les anciens et les nouveaux
de 500.000 à 700.000 xp

Gardien : Comme son nom l'indique ce sont les pilliers de la guilde.
de 700.000xp à 900.000xp

Réserviste : une attaque de perco....la priorité leur est accordé pour défendre notre territoire
de 900.000xp à 1M5 xp

Protecteur : Des gestionnaires et une voie sage dans notre organisation (n'est pas réservé qu'au fecas)
De1M5 xp à 3M xp

Trésorier : Ceux qui fournissent le plus d'efforts et sont dignes du respect de tous ! (on réfléchit à interdire les iops et les énutrofs)
> 3M xp


Au dessus se trouvent les bras droits et notre meneur
En fonction de l'évolution de la guilde il sera créer des nouveaux rangs

Après les droit de chaque membres en fonction des rangs.

A l'essai :
Gèrer sa répartition d'exp


Apprenti : :
Gèrer sa répartition d'exp


Elu :
Gèrer sa répartition d'exp
Poser un percepteur (max 1 par perso)
Collecter ses percepteurs


Conseiller :
Gèrer sa répartition d'exp
Poser un percepteur (max 1 par perso)
Collecter ses percepteurs
Utiliser les enclos

Gouverneur :
Gèrer sa répartition d'exp
Poser un percepteur (max 1 par perso)
Collecter ses percepteurs
Utiliser les enclos

Diplomate :
Gèrer sa répartition d'exp
Poser un percepteur (max 1 par perso)
Collecter ses percepteurs
Utiliser les enclos
Aménager les enclos

Gardien :
Gèrer sa répartition d'exp
Poser un percepteur (max 1 par perso)
Collecter ses percepteurs
Utiliser les enclos
Aménager les enclos
Inviter de nouveaux membres

Réserviste :
Gèrer sa répartition d'exp
Poser un percepteur (max 1 par perso)
Collecter ses percepteurs
Utiliser les enclos
Aménager les enclos
Inviter de nouveaux membres
Être prioritaire en défense de percepteur

Protecteur :
Gèrer sa répartition d'exp
Poser un percepteur (max 1 par perso)
Collecter ses percepteurs
Utiliser les enclos
Aménager les enclos
Inviter de nouveaux membres
Être prioritaire en défense de percepteur
Gérer les rangs


Trésorier :
Gèrer sa répartition d'exp
Poser un percepteur (max 1 par perso)
Collecter ses percepteurs
Utiliser les enclos
Aménager les enclos
Inviter de nouveaux membres
Être prioritaire en défense de percepteur
Gérer les rangs
Gérer les répartitions d'exp


Bras droit :
C'est le meneur qui choisit

Postez vos idées et vos améliorations!

PS : je tiens juste à présisser que ce n'est qu'une hypothèse, après c'est à gef de choisir même si sa me ferais chier d'avoir faire tout sa pour rien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang de la guilde. Empty
MessageSujet: Rangs dans la guilde   Rang de la guilde. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:46

Personnellement je suis totalement opposé a ce systeme que je trouve quelque peu incohérent. En effet prenons le cas de 2 membres qui arrivent en même temps dans la guilde mettons que l'un est un xel full sagesse l'autre disons un iop. Avec ton systeme en ayant fait les même combats avec le même % d'xp guilde le xel peut en quelques jours donner 2fois plus d'xp que le iop qui a fournit les mêmes efforts au moins. Ainsi le xel se retrouve a un rang supérieur a celui de son ami iop avec qui il a toujours xp! De plus il y a des joueurs qui pendant une période vont préférer monter leur metier donc ils vont très peu xp la guilde pourtant on sera bien content de les trouver pour un craft ou bien pour fournir certains ingrédients! Ainsi sans même xp la guilde ils ont eux aussi une part d'utilité dans la guilde vous imaginez artisant présent en guilde depuis 1 mois mais toujours a l'essai car il a monté tous ses metier niveau 100 et pas monté son personnage? Personnellement je trouve l'idée pas mal de répartir les rangs et les droits en fonction de l'ancieneté un nouveau membre devrait etre a l'essai environ 3 jours et monter en grade selon le temps passé en guilde c'est ce qui me paraît être le plus cohérent pour ma part néanmoins j'attends vos idées avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
boher
Admin
Admin
boher


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 39

Rang de la guilde. Empty
MessageSujet: bobo   Rang de la guilde. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:52

pour ma part si il devait y avoir changement dans les rang de guild ( pour moi osef) je me fou du rang qui m es acquis (avis personnel ) l ancienneté serai mieux adapté car une personne qui a bcp de sagesse effectivement gagnera plus d xp mes je pense le but es de garder nos membres donc en les gratifiant d un grade au fure es a mesur du temp passez
Revenir en haut Aller en bas
Kellond
Membre KOH
Membre KOH
Kellond


Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Saint-étienne

Rang de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rang de la guilde.   Rang de la guilde. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:54

Chacun xp à son rythme, tout le monde à un minimum de droit il n'y a pas de discrimination par rapport à l'xp guilde mais juste des différences de droit ( je sais pas si vous aller comprendre ).
Apres même un full sasa ne va pas xp 1M juste avec 5% ( sauf s'il xp a fond et pendant longtemp ), donc cela prouve bien que quelqu'un qui a beaucoup d'xp guilde s'investie pour elle ( +5% ), donc je trouve sa normale que les rangs et droit sois gerer comme sa.
Après avec ton système de temp passer dans la guilde je pense pas que gef va noter quand quelqu'un arrive et quand il part.
Revenir en haut Aller en bas
gefleouf
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

Rang de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rang de la guilde.   Rang de la guilde. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:03

le réel problème c est que certains droit ne peuvent être donner comme gérer les rangs, un membres qui se prend la tête avec la guilde , décide de quitter la guilde , mais pour bien faire , hop il change le rang de tous le monde , comme celui d ammenager les enclos avant de partir hop il vole tout les objet d élevages.
enfin il y aura toujours matière a critiquer cette idées , cela dis c est une idée qui mérite d être étudie finement , pour arriver a quelque chose de concret
Revenir en haut Aller en bas
gefleouf
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

Rang de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rang de la guilde.   Rang de la guilde. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:05

cela dis ci un membre part et fais ce que j ai dis il s en prendra au % d xp , et remettre tout aux normes en se disant qu on a 88 membres, c est long, très long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rang de la guilde.   Rang de la guilde. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:09

Je suis totalement d'accord sur ce que dit Gef et j'ai même un exemple concret par exemple dans la guilde du Black 'n fu que vous devez tous connaître il y a environ un mois un membre haut placé avait kik tous les autres memebre a cause d'une embrouille en guilde et ils ont mis pas mal de temps pour récupérer tout le monde! De plus kellond pour connaître la date d'arrivé il suffit de relever la date d'incription sur le forum qui est justement indiqué^^
Revenir en haut Aller en bas
gefleouf
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

Rang de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rang de la guilde.   Rang de la guilde. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:13

la guilde du black and fu a subis le même sort que "down" mais down ne s est pas relevé donc limitons la case
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rang de la guilde.   Rang de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des membres :: Taverne du Chat Brûler-
Sauter vers: