Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 journée portes ouvertes

Aller en bas 
+2
Kellond
kill-ardente
6 participants
AuteurMessage
kill-ardente
Membre KOH
Membre KOH
kill-ardente


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

journée portes ouvertes Empty
MessageSujet: journée portes ouvertes   journée portes ouvertes Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:48

Bonjour j' au eu une idée c' est d' accueillir des lvl 100 pour leur présenter la guilde , les persos , l' ambiance de la guilde ...
pour leur donner envie de venir parmi nous a leur lvl 150. En bref leur faire tout visiter en les invitant et en leur attribuant un perso
pendant quelques heures

bon jeu sur dofus

Cordialement Kill-ardente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kellond
Membre KOH
Membre KOH
Kellond


Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Saint-étienne

journée portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes   journée portes ouvertes Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:14

Je sais pas trop quoi en penser donc je ne me prononserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
gefleouf
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

journée portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes   journée portes ouvertes Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:46

je pense que ca pourrait être sympa pour voir dans l avenir de la guilde j attend l avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
boher
Admin
Admin
boher


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 39

journée portes ouvertes Empty
MessageSujet: bobo   journée portes ouvertes Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:47

je ne suis en rien contre mes je ne comprend pas le truc de l attribution d un perso a me confirmez svp
Revenir en haut Aller en bas
gefleouf
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

journée portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes   journée portes ouvertes Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:06

l attribution d un membre aux "nouveaux membres provisoire" serait assez complexe je pense
Revenir en haut Aller en bas
kill-ardente
Membre KOH
Membre KOH
kill-ardente


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

journée portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes   journée portes ouvertes Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:47

en fait attribuer un perso c' est a dire un membre de la guilde vas s' occuper de lui pendant quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
gefleouf
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

journée portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes   journée portes ouvertes Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:50

oui j avais bien compris mais ca va me paraître compliquer je pense
Revenir en haut Aller en bas
kill-ardente
Membre KOH
Membre KOH
kill-ardente


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 23

journée portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes   journée portes ouvertes Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:12

Ben il faudrait quelqu' un de gentil =) qui connais bien la guilde et de volontaire
(plusieurs personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Yote
Admin
Admin
Yote


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

journée portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes   journée portes ouvertes Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:26

C'est assez complexe ce que tu propose, sa pourrais être bien je ne dirais pas le contraire, mais avec le manque de maturité qu il y a dans DOfus je ne pense pas que sa puisse marché, puis de toute manière une fois que tu monte ton perso au 150 c'est que tu connais déjà un peu le jeu pour en arriver à là.

Je ne suis pas contre, comme dis plus haut par Gef, j 'attends de voir l'avi des autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofheaven.forum2jeux.com
cra77100
Membre
cra77100


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Reims

journée portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes   journée portes ouvertes Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:42

Je suis plutôt d'accord avec Yote, avec le manque de maturité dans dofus j'ai peur que ce qu'on fera ne serve pas à grand chose après à voir je ne suis pas contre non plus.
J'attend de voir l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes   journée portes ouvertes Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:12

Bah moi je suis plutôt c'est assez original et ça peut marcher mais effectivement, le manque de maturité dans dofus peut amener une certaine contrainte ^^ mais il faudrais tester rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée portes ouvertes Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes   journée portes ouvertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée portes ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des membres :: Taverne du Chat Brûler-
Sauter vers: