Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
+4
Murablow
Yote
Kellond
cra77100
8 participants
AuteurMessage
cra77100
Membre
cra77100


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30
Localisation : Reims

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:06

Bonjour a tous,




Présentation Ig:


Apres longue et mûre réflexion, j'ai pris la décision de me présenter à vous et de tenter ma chance pour faire partie de cette grande et belle famille qui est Kingdom Of Heaven .
Mon personnage se nomme dyllou, c'est un cra lvl 185, comme caractéristique l'agilité.
Pour l'instant mes équipements sont :

-Solomonk,
-Collier du Tanukouï San,
-Anneau Moutheur,
-Gélano (PA+PM),
-Dagues Lassay,
-Ceinture de Frigostine,
-Cape de Cantile,
-Sandales de Gorithme,
-Dragodinde Amande Ebène,
Je compte acheter la panoplie fulgi très prochainement des que j'aurai le lvl requis.




Expérience Ig:


Je n'est pas d' orientation je fais du pvp ainsi que du pvm .Je joue sur bowisse depuis 2 ans et je jouais aussi sur lily depuis 4 ans. J'avais auparavant un cra multi sur lily lvl 192 .
J'exerce notamment le métier mineur qui est lvl 65 et je ne pratique pas l'élevage .
Mes objectifs sont d'avoir la plus belle team fashion du serveur, rigoler et discuter .
Bien sure atteindre l'excellence .



Intérêt Ig:


Le choix de Kingdom Of Heaven !

Et bien c'est simple avant toute les guildes citées plus haut Down à été la première sur ma liste.
Par sa notoriété et son talent à excellé et donc j'aimerai en faire partie. De plus je connais pas mal de gens de cette guilde qu'ils sont sympas, matures, et fort.
Mes intentions comme tous le monde le dis "aucune" à part apporter mon aide et mon soutient à la guilde.
Cette guilde pourrais m'apporter beaucoup de choses comme être plus fort, l'espris d'équipe, rigoler m'amuser, l'union fais la force. Je suis un joueur très motivé et je pense que je fais le bon choix de vouloir intégrer votre guilde.



Présentation Irl:


Sinon IRL, je m'appelle Dylan, j' ai 17ans, je fais du judo en sport étude au Creps de Reims en France, je suis en première bac pro dans le bâtiment .Puis j'adore faire du sport, rigoler et l' ambiance. Je joue souvent sur dofus en général 2h à 5h minimum par jour la semaine et le week end environ 8h par jour !



Screen:

Demande de candidature Sans_t11

"Reglement Lu et Accepté"


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Cordialement dyllou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellond
Membre KOH
Membre KOH
Kellond


Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Saint-étienne

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:35

Salut, ta candidature est complète est agréable à lire. De plus d'après ce que tu nous dit tu joue régulièrement. Ton lvl est plus que suffisant et pour moi c'est un grand
OUI
Revenir en haut Aller en bas
Yote
Admin
Admin
Yote


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:55

Je vais suivre l’avis de Kellond, puis avoir un Brak dans la guilde ce n'est pas de refus sachant que sa se faire extrêmement rare.
Ensuite, tu as l'air d'un joueurs plutôt actif et c'est exactement ce que l on recherche, qui dit actif IG dit actif sur forum Smile
Je n'en dirais pas plus, pour moi aussi c'est OUI

PS : comme pseudo sur fofo peux tu le changer pour mettre ton pseudo IG stp Very Happy


Dernière édition par Yote le Mar 28 Fév - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofheaven.forum2jeux.com
Murablow
Membre KOH
Membre KOH
Murablow


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:56

Réponse :
"favorable"

Justification :
Tout d'abord le réglement et bien lu et surtout bien appliqué. Ce qui pour moi montre une bonne motivation de ta part.
Tu as l'air assez actif, et tu recherches un endroit pour t'amusé, laisse moi te dit que tu as fait le bon choix Smile
Ta présentation est complete et tres agreable a lire, j'ai pris beaucoup de plaisir a la lire.

Dernier mots :
Juste un dernier mots d'encouragement Smile
J'espere t'avoir au plus vite dans nos rang Smile

Bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
boher
Admin
Admin
boher


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 39

Demande de candidature Empty
MessageSujet: bobo    Demande de candidature Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:18

donc ta candidature es tres bien prensenté par contre as tu lu entierement le reglement de guild sinon pour moi c un oui te connaissant de mes koli =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boher
Admin
Admin
boher


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 39

Demande de candidature Empty
MessageSujet: bobo   Demande de candidature Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:19

a oui tu la lu dsl j avai pas vue la phrase toute mes excuse
Revenir en haut Aller en bas
lemoon
Membre KOH
Membre KOH
lemoon


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2012

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:21

Salut à toi dyllou
Pour moi sais NON FAVORABLE
Pourquoi ?

Car je me suis retrouvé quand tu as dit que tu connaisait des membres de la guilde sympas,mature et fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:32

Bonsoir je t'ai lus jusqu'au bout ce qui signifie que tu écris convenablement et ça c'est déja très important =) personnellement j'ai hate de mieux te connaître! C'est donc évidemment un vote favorable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
gefleouf
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:43

et bien le bonjour, après avoir bien lu ta candidature très bien présenté et en temps que meneur je donne un avis favorable en espérant te voir bientôt dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Wolfmagma
Membre KOH
Membre KOH
Oo-Wolfmagma


Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Palaja

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:11

Je suis POUR malgré que j'aime pas le choix de la couleur du texte (mais osef c'est qu'un détail ^^)
Tu m'as l'air actif et lvl >180 donc c'est bien pour la guilde ça, je te dis à bientôt dans nos rang !
Revenir en haut Aller en bas
Kellond
Membre KOH
Membre KOH
Kellond


Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Saint-étienne

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:33

Tout les plus actif de la guilde ont voter ( enfin je crois ).
C'est très bien partie pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
boher
Admin
Admin
boher


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 39

Demande de candidature Empty
MessageSujet: bobo   Demande de candidature Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:55

bon ba plus qu a te trouver pour t invitez ceux qui es dur =))))
Revenir en haut Aller en bas
boher
Admin
Admin
boher


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 39

Demande de candidature Empty
MessageSujet: bobo   Demande de candidature Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:03

voila pk je pense que l ancienneté passe avant l xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvert à tous :: Postuler, c'est ici.-
Sauter vers: